Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Worldwake
le 22/01/2010 15:23
Grosse grosse carte pour tous ceux qui veulent jouer avec plein de terrains :
Citation :
Name: Treasure Hunt
Cost: 1U
Type: Sorcery
Rules Text: Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card, then put all cards revealed this way into your hand.
Illus. Daren Bader
Rarity: Common
Set Number: #42/145


Sachant qu'il y a en plus ça :
Citation :
Name: Halimar Depths
Type: Land
Rules Text: Halimar Depths enters the battlefield tapped.
{T}: Add {U} to your mana pool.
When Halimar Depths enters the battlefield, look at top three cards of your library and put them back in any order.
Rarity: Common


Avenging sniper :P
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3

le 27/01/2010 10:06
En gros un deck avec 4 cartes dans le deck actives? Youhou.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 27/01/2010 10:07
Un paquet avec que du terrain, 4 lands edge, et 4 treasure hunt ?
Ca sent la machine à mulligan, qui se fait empaler par le premier contre venu, non ? Ou par Prismatic Strands.

T1 geyser de souffre
T2 land R + land's edge : contré
T3 land U +treasure hunt : contré, prismatic strands en réponse, bounce sur land's edge

L'idée est intéressante, mais il va falloir carrément mettre du back-up. Au moins avec treasure hunt, on peut faire un deck bleu rouge sans avoir besoin de vert pour paillis. Mais après... bonjour.
Momoke
Reims
Sorcier
le 27/01/2010 10:12
he ho j'suis un pinpin reveur et utopique, je vous avez prevenu
thepleymo no id
le 27/01/2010 10:15
ben moi je vais bucher sur ma liste land.deck avec cette nouvelle édition, je crois même qu'un topic va se créer ici sur ce thème à la sortie des AP :p
Je suis une huître

le 27/01/2010 10:58
pas besoin de chercher a piocher tout son paquet avec treasure hunt hein : si dejà ca fait piocher 3-4 cartes pour 2 mana c'est plutot pas mal. Ce qui nous amene a une proportion de terrain par rapport aux sorts plus elevée que la moyenne sans pour autant ne jouer QUE ca. si on rajoute des terrains style maze , mishra et autre manland, precipice glaciaire ou je ne sais quel autre terrain "utilitaire", on peut envisager qqch qui tienne pas trop mal le board je pense.
en gros j'imagine un paquet dans le meme esprit que The deck (qui a actuellement 28 land à la louche).
Avec un petit brainstorm passé juste avant on doit avoir moyen de faire un treasure hunt raisonnable quoi qu'il arrive.
sinon le land qui fait toupie en arrivant en jeu engagé, je trouve ca pas degueu : mais finalement ca fait comme ile + ponder. ca ne fait pas piocher mais ca n'a couté qu'une carte au lieu de 2.
Ponder est un poil mieux a mon gout et en plus fait melanger si les trois cartes sont a chier. Seul avantage sur ponder : c'est un land et donc c'est incontrable (en peasant)
Au final on a dejà brainstorm puis ponder maintenant ce land... on dirait un peu foudre et tout ses Ersatz, sauf que je ne vois pas encore quel paquet aurait besoin de triturer a ce point sa biblio -_-"

sinon il faudrait rendre ca recursif, mais en peasant je sèche ...
MathieuV

OMNOZ
le 27/01/2010 11:54
Pour tu pioches l'URZA TRON !!!!

En pea on peut surtout recurser les blagues
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 27/01/2010 12:41
Mat +1

je pense qu'entre jouer Ile + Ponder ou jouer Depths + duress, dans Storm, mon choix est fait. Parce que soit je fais des drop pré big turn qui m'offrent des coups de toupie gratuits et incontrables, soit je m'offre le coup de toupie gratuitement pendant le big turn. Et je libère de la place pour du back-up.

A tester sérieusement, mais je pense que ça peut rendre le paquet encore un peu plus dégénéré.

A voir également si Treasure Hunt peuvent concrètement profiter à des paquets remplis de terrains (en sachant qu'Avenging sniper, qui utilisait Gaea's Blessing pour éviter de se meuler devra certainement envisager un sérieux retravail). Voir comment s'intègrent les terrains COB bleu et noir dans ces jeux.
Xia
o_O
le 27/01/2010 19:03
il y a aussi le contre ephemere pour
je le trouve + que gros
le piont fort sur les zendikons sont qu'ils sont communes, sinon je n'en aurai pas parlé

pour rendre ces lands recursifs, on aurai bien tsunami vivant et un nouveau spell qui prends le controle d'une crea ayant le meme effet sur les lands

sinon je surchauffe dans ma tete
j'aimerais monter un jeu genre "30lands" en peasant mais c'est pas si simple
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 27/01/2010 19:15
Faut surtout trouver un kill rapide et efficace en fait.


DEMON
le 27/01/2010 19:17
+ 1 knightseb, le plus dur c'est pas de jouer avec les land ou de temporiser, c'est de tuer de manière efficace, et ça c'est le vrai défi
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 27/01/2010 21:19
Empêcher l'autre de gagner est une forme de kill. Cf TE.
Xia
o_O
le 28/01/2010 18:19
j'ai fait plusieurs listes de 43 lands en peasant avec les cartes de wwk (oui, oui, 43)
pourquoi autant de land?
pour rendre au lieux treasure hunt
halimar dephts permettent de se rattraper

enfin, je vais pas devoiler mon plan diabolique avant l'heure(rire malefique)

je mettrais la liste une fois wwk installé sur mv
(dimanche je crois)
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 28/01/2010 18:34
Tu gagnes comment ?
Xia
o_O
le 28/01/2010 18:46
surprise...
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 28/01/2010 20:10
Simple : au moment où il va mourir à cause de l'entretien des 3 glacial chasm, il joue Mirror universe, et hop.

Il faut juste requalifier cette rare en unco, et le tour est joué.

le 29/01/2010 10:28
Je frémis d'impatience.
Xia
o_O
le 29/01/2010 18:05
moi aussi

lol
charleenoid
Tiens...
le 30/01/2010 14:45
... un détail passé à la trappe mais qui révolutionnera le format, les sides, ou pas...

Mais Quicksand est désormais un anti-bête gratuit et incontrable... commun :)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 30/01/2010 15:13
Oh c'est pas mal ça pour le coup! J'avais pas vu!
M_D

Légende
Oo
le 30/01/2010 16:12
c'est carrément énorme!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.